maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! Index du Forum

maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!!
Forum de soutien et d'entraide pour les personnes obèse , en sur-poids , boulimique , hyperphagie , anorexie ou personne qu'ils veulent partager ces régimes ces conseils sportif et nutritif vous êtes les bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! Index du Forum -> maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! -> Le régime hypocalorique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beyoncé

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Bonsoir, je voulais remercier Mélissa et la féliciter pour avoir partagé son expérience de régime dans l'émission 7à8 . J'avais fait un régime hypocalorique l'année dernière et j'avais bien mincis. Malheureusement je croyais que c'était acquis et j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires et J'ai repris 5 kilos en 3 mois. Dès demain je reprends mon régime sérieusement grâce au reportage que je viens de voir. merci de m'encourager . Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meli2nice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:25 (2012)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

contente que tu reprenne le régime grâce au reportage rejoins moi dans les commentaire du blog si tu veux on se soutien ensemble , je t encourage pleinement dans ta démarche à demain j’espère 

Visiter le site web du posteur
sandrine44

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

je vous rejoint également j'ai regardé le reportage hier soir et cela ma motivé pour commencé ce regime , je commence a 68kg pour 159cm, ce matin j'ai fais mes petites courses par contre pour le midi par manque de temps j'ai pris des plat tout prés genres en assiette les calories sont noté dessus donc pour ca c'est bien mais est ce que c'est bien pour c regime ou il faut mieux essayé de cuisiné, merci pour les conseils, bon courage a tous !!!!

sandrine44

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:07 (2012)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

voila premier repas pris lasagnes de légumes 2 tranches de jambon dégraissé 1 île fondante et une compote ce qui fait 527kal si j'ai bien compté ce matin j'ai pris que 1 café donc voila j'ai bien mangé je vais voir si je tiens jusqu'à ce soir !!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! Index du Forum -> maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! -> Le régime hypocalorique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation