maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! Index du Forum

maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!!
Forum de soutien et d'entraide pour les personnes obèse , en sur-poids , boulimique , hyperphagie , anorexie ou personne qu'ils veulent partager ces régimes ces conseils sportif et nutritif vous êtes les bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manger pour combler un vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! Index du Forum -> Les troubles des conduites alimentaires -> Boulimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carine

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Manger pour combler un vide Répondre en citant

salut tout le monde,
Je m'appelle Carine j'ai 21 ans, j'habite dans le sud de la France.
Je n'ai pas pour habitude de regarder quotidiennement sept à huit, mais il y a 20minutes je suis tombé sur TF1 et j'ai vu le reportage sur le régime de Mélissa.

Je voudrais dire tout d'abord à quel point je suis heureuse pour toi Mely. Je trouve ca énorme et je peux te dire à quel point ca ma motivé.
J'ai toujours été ronde depuis petite. A l'age de 14 ans j'ai eu des problemes de santé, et j'ai du prendre beaucoup de cortizone, ce qui m'a valu une prise de poids de plus de 40 kgs. Après ca été de pire en pire... j'ai commencé à manger pour combler un vide (perte d'un être cher), mais aussi pour d'autres raisons...
Quand j'ai atteint Les 115 kg j'ai entrepris un régime où j'avais perdu plus de 16 kgs. Et apres... rebelote, j'était plus jeune et pas forcément motivée. Il y a 6 semaines, j'ai pris mon taux de sucre a jeun (mon pere étant diabétique, je me pique de temps en temps pour faire atention).
Quand je me suis piquée : 1 gramme 33 A JEUN! et l'ai j'ai grave flippé lol! alors je me suis pesée... 125kgs. Là je me suis dis... il faut agir. Et j'ai eu le déclic.
Alors j'ai commencé un régime. J'ai été trop dégouté des médecins qui t'engueulent parceque tu arrives pas a maigrir, ou les diététiciens qui te font banquer...
Alors je fais mon propre régime. Et j'ai allumé ma télé et là je suis tombée sur ce reportage, et ca ma encore plus motivée, parceque quand je t'ai vu Mély, peser tes aliments ca ma réconforté, parce que c'est exactement ce que je fais. Quand j'ai lu ta méthode sur ton blog, idem c'est exactement ce que je fais et ca marche super bien. JE CALCULE TOUT!! lol les calories, le sucre dans les aliments etc. Et ce reportage m'a fait rire, quand j'ai vu que tu mangeais pas comme ta maman ! parceque c'est exactement ce que je vis depuis 6 semaines. Ma mere m'à dit : carine j'ai cuisiné ca ca et ca. Moi je réplique : tu as mis quoi dedans? Tu as mis de l'huile? Combien d'oignons? Combien de ca, combien de ca.... et j'ai bien rigolé! je suis pas folllee!! lol Merci mély car tu m'a super motivé pour la fin de l'année 2012 AU MINIMUM Smile
Aujourd'hui j'en suis a 8kgs en moins. Et je me prive pas et je n'ai aucun manque de sucre, ou de grosses envie. C'est claire que je mange pas dans les restau chinois fritures, etc, ou les bonnes petites raclettes lol faut pas abuser.

Manger pour combler un vide ca m'a tué pendant des années, les kilos, les moqueries, le mal etre intérieurs... je sais que ca peut etre difficile à croire qu'on peut manger pour rien, mais il faut le vivre pour le comprendre !

Merci d'avoir accepté de faire ce reportage et je suis très heureuse d'avoir trouvé ce blog et ce forum!

Carine

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! Index du Forum -> Les troubles des conduites alimentaires -> Boulimie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation