maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! Index du Forum

maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!!
Forum de soutien et d'entraide pour les personnes obèse , en sur-poids , boulimique , hyperphagie , anorexie ou personne qu'ils veulent partager ces régimes ces conseils sportif et nutritif vous êtes les bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le régime, toujours le régime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! Index du Forum -> maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! -> Le régime Weight Watchers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: le régime, toujours le régime Répondre en citant

Bonjour,

Déjà Bravo à toi qui a perdu 40kg...je suis plus qu'admirative..j'ai un mal de chien a en perdre 5!!!  quand je vois le programme sportif et la volonté que tu as face au régime alimentaire et au sport que tu fais je me dis waouhhhhhhhh.

Moi, j'ai pas de volonté face à la nourriture. Il faut dire que j'ai 43 ans et que j'ai attendu 38 ans pour voir la balance grimper doucement mais sûrement...au début je me suis dis, ils vont partir comme ils sont venus..mais non au bout d'un moment il y en a un autre qui s'est ajouté et ensuite un autre et maintenant je dis STOP.

Pour ma part je me suis rendue à une réunion WW pour voir de quoi il retourne.

Le régime est facile à suivre dans la mesure ou on choisit ses aliments mais la quantité doit être calculée. 

J'ai un peu faim je dois dire... mon vin du midi m'a manqué, celui du soir va vraiment me manquer( j'ai commencé aujourd'hui) alors j'ai pris avec moi 2 bananes 1 orange et une pomme au cas où...

Mon régime d'aujourd'hui:

une tartine de pain complet avec beurre et 1/2 tranche de gouda+un café au lait sucré au stévia au matin.( ça vaut+-5points)

deux tartines de pain complet avec beurre et 1/2 tr de gouda+ 1 oeuf cuit dur+un bol de soupe aux tomates à midi.( +-7 points)

un café+ un morceau( d'une grande tablette) de chocolat noir côte d'or.(3 points)

Là je viens de m'enfiler une banane et une orange(0 point)

Pour le souper je prévois : une cuisse de poulet+légumes(4 points)

Et vers 21h un cacao. (3 points)

Je dois rester autour des 21 points/jour.

Côté sport( je ne suis pas sportive)  j'ai cependant acheté un livre sur la méthode PILATE  et j'ai commencé les exercices ce WE.( On en trouve pleins sur you tube)

à raison de +-25 minutes d'exercices au sol ( par exemple hier c'était épaule pendant 3x4minutes et arrière des bras 3x4minutes)

Pour la partie CARDIO : je mets un mp3 sur les oreilles je choisis un morceau qui bouge bien et je danse( en fait je saute, je fais n'importe quoi mais sans m'arrêter pendant 5 minutes ...pour commencer...j'ajouterai une minutes par semaine)

Aujourd'hui : je fais les fesses 3x4min et les abdos 3x4min+ ma danse de 5 minutes...

Et aussi je bois l'équivalent de 5 verres d'eau sur la journée: SUPER IMPORTANT m'a conseillé la dame de WW.

Voila .je vous tiens informée de mes progrès si progrès il y a.. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! Index du Forum -> maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! -> Le régime Weight Watchers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation