maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! Index du Forum

maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!!
Forum de soutien et d'entraide pour les personnes obèse , en sur-poids , boulimique , hyperphagie , anorexie ou personne qu'ils veulent partager ces régimes ces conseils sportif et nutritif vous êtes les bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon regime actuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! Index du Forum -> maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! -> Le régime hypocalorique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meli2nice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 05:05 (2012)    Sujet du message: mon regime actuel Répondre en citant

En plusieurs année j'ai perdu 40kg et depuis janvier 2012 j'en est perdu 25 avec ce regimes je compte toutes les calorie les kilos d'avant je comptai mes calorie mais 1500 kcal/jours et j'ai diminuer car je m'en sentais capable voici mon blog ou y a tout mes repas mes conseils http://loseweightbymely.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 05:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
butterfly57

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:08 (2012)    Sujet du message: mon regime actuel Répondre en citant

bonjour Meli2nice , merci de tout ses conseils, en surfant sur le net je suis tombée sur ton blog et de fils en aiguilles je suis arrivée sur ce forum, j'ai besoin de motivation car toute seule je laisse vite tomber, suite a 3 grossesses et surtout des problème de santé j'ai pris 30kg , en 2 ans j'ai réussit a en perdre 15 je suis au milieux du chemin , quoi que je ne compte pas retrouver le poids de mes 20 ans ....la je traverse une phase difficile et je stresse du coup ma motivation flanche et je craque...ps: je ne suis pas trés doué en informatique (je sais ca n'a pas de rapport Wink )  du coup désolée si j'ai des fois du mal a suivre

Meli2nice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: mon regime actuel Répondre en citant

Bonjours donc oui je peux t aider comme tu as pus voir sur mon blog je fais un regime hypocaloriqe je m escuse de cette reponse tardive c rare que je regarde le forum tu es la premiere a poster ;-) rejoins nous sur le blog dans les commentaire moi je suis meli2nice la creatrice de ce blog a la fin des message publier tu vois l'auteur donc n'hésite pas a commenter marquer t repas ou autre et si tu veux je te dirai ca qui va ou ne vas pas dans ton alimentation pour perdre du poids

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: mon regime actuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! Index du Forum -> maigrir c'est possible, il suffit d'en avoir la volonté!!! -> Le régime hypocalorique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation